Employé administratif / Service comptabilité / RH

SADCO
Arbeitsort: 7780 Comines
Stellenart: Teilzeit
Kategorie: Verwaltung

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Localité 7780 Comines

Type de poste Durée indéterminée Temps partiel

CDI 19H/SEMAINE

CONDITIONS APE

L'employé(e) aura pour tâches principales :

*Gestion administrative du personnel :

- Appliquer et respecter les obligations légales en matière d'administration du personnel : dimona d'entrée et de sortie, documents maladie, suivi des contrats, ...

- Assurer le suivi des échéances liées aux activités de l'ASBL : rapports trimestriels/annuels Maribel, APE, Fonds Social, ...

- Mettre à jour et suivre les informations liées au personnel dans la base de données du secrétariat social

*Gestion de la paie :

- Préparer les éléments de paie : encodage des calendriers de chaque membre du personnel, vérification mensuelle de l'ancienneté, des éventuelles revalorisations, primes, ... en fonction de la Commission Paritaire.

- Contrôle strict et précis des informations avant, pendant et après encodage; avant la préparation de l'enveloppe de paiements.

- Répondre aux questions du personnel qui concernent les salaires, fiches de paie, congés payés, primes, ...

*Comptabilité :

- Assurer la gestion de la comptabilité pour l'ensemble des services dans le respect des règles comptables en vigueur.

- Encoder les factures d'entrée et de sortie, opérations diverses

- Gestion des impayés : suivi et relance.

- Gestion et encodage de la caisse, des extraits bancaires, …

La comptabilité s'effectuera en étroite collaboration avec la direction, le secrétariat social et la comptable externe.

*Accueil du public et permanence téléphonique :

- Accueillir et orienter les personnes qui se présentent au bureau.

- Répondre au téléphone, et si besoin diriger vers le service concerné.

- Répondre aux appels urgents et pouvoir gérer l'imprévu en cas d'absence des collègues concernées.

- Assurer la garde téléphonique : 1X/semaine de 17H00 à 08H30 - 1 week-end/cinq du vendredi 17H00 au lundi 08H30 - 2 jours fériés/an.

COMPETENCES ATTENDUES :

*Avoir le sens de l'organisation et du travail précis,

*Etre capable de projeter des données comptables et en estimer les conséquences sur le plan financier,

*Etre ouvert(e) d'esprit et disposé(e) à apprendre (formation continue),

*Travailler en équipe et favoriser l'entraide entre collègues,

*Etre polyvalent(e),

*Avoir une attitude respectueuse et tolérante,

*Respect des règles déontologiques et du secret professionnel indispensable.

*Maitriser les outils informatiques utilisés.

SALAIRE :

Dépend de la Commission Paritaire 318.01 Catégorie Rédacteur

EXPERIENCE EN COMPTABILITE REQUISE

 

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Rue des Rubaniers, 3
7780 Comines
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines
Telefon +32 56 55 49 34

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