Responsabilité et missions
Vous serez le chef d’orchestre de l’ASBL tout en rendant compte à l'organe d'administration.
La gestion des 7 postes médicaux de garde avec ses 60 collaborateurs requiert des compétences en gestion financière (budget, subsides, rapports), administrative, suivi infrastructure, aspect juridique, gestion du personnel, communication interne et externe, relations extérieures multiples et diversifiées.
Pour réussir cette fonction riche et variée, vous serez fort d’un master et d’une expérience similaire.
Une équipe actuelle est présente pour vous seconder (équipe comptable, RH, agents d’accueil et assistants logistiques).
Des défis sur le long terme vous attendent et animeront votre envie d’apprendre.
Le poste est situé à Tintigny qui est notre siège administratif.
Une expérience dans la gestion de projets / le secteur non marchand est un plus.
Un master ou une expérience équivalente est demandée.
Vous maîtrisez la suite Office, et particulièrement Excel
La connaissance du RGPD est un plus.
Salaire attractif à la hauteur de la responsabilité avec voiture de fonction, PC, Smartphone, Chèque-repas, prime, …
Début du contrat : dès que possible ou suivant le préavis.