Travailleur Social - (H/F/X) pour la région de Charleroi, 25h/sem 

Aide & Soins à Domicile Hainaut Oriental
Arbeitsort: Anderlues
Stellenart: Befristeter Arbeitsvertrag Teilzeit
Kategorie: Soziale Arbeit

Zurück

AIDE & SOINS A DOMICILE HAINAUT ORIENTAL RECRUTE :

Un Travailleur Social - (H/F/X) pour la région de Charleroi

Missions
Au sein d’une équipe et dans le cadre de travail interdisciplinaire, le travailleur social fait partie du staff d’encadrement intermédiaire social et administratif (entre l’intervenant à domicile et la direction) et est sous la responsabilité de la direction du département de l'aide à la vie journalière.

Il représente le pivot de la structure d’aide et de soins à domicile puisqu’il est l’interface entre l’intervenant et le bénéficiaire et garantit les valeurs qui fondent la relation d’aide ou de soins.

Il organise l’aide et les prestations à domicile, évalue les besoins de la personne et veille au bon déroulement du plan d’aide. Il encadre, gère et assure le suivi d’une ou de plusieurs équipes d’intervenants à domicile.

Il assure la gestion administrative des missions qui lui sont confiées dans un souci de cohérence avec l’ensemble de l’ASD, en fonction des objectifs fixés par la direction de l’ASD et selon les principes légaux définis par les pouvoirs publics.

Profil
Détenir le diplôme de Bachelier d’assistant social ou Infirmier en santé communautaire
Habiter de préférence dans le secteur concerné - ici la région de Charleroi
Être en possession d'un passeport APE
Posséder le permis de conduire B et un véhicule personnel
Compétences
Avoir la capacité de travailler de manière autonome
Avoir une bonne présentation
Soigner sa communication verbale et écrite
Avoir un contact aisé avec les personnes âgées ou en perte d’autonomie
Placer l'humain au centre de ses intérêts
Faire preuve d’empathie et de capacité d’écoute
S’insérer dans une équipe, un service, une structure
Gérer une équipe de travailleurs et coacher individuellement les membres de son équipe
Faire preuve de capacité d’initiative et d’adaptation
Faire preuve de flexibilité (adapter son comportement à la situation)
Faire preuve de rigueur, être ponctuel et respectueux
Faire preuve de disponibilité
Faire preuve de discrétion et respecter la déontologie et le secret professionnel
Avoir des compétences informatiques de base
Respecter les consignes administratives et les normes de sécurité

Offre
Un contrat à durée déterminée - de 25h/sem
Une entrée en fonction immédiate
Un travail motivant et varié, avec des barèmes attractifs dans un secteur en pleine expansion

Intéressé(e) ?
Veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation avant le 14 mars 2025, à l'attention de Madame Mairlot, par courrier à l’adresse rue du Douaire 40/1, 6150 Anderlues ou par e-mail via le formulaire dans cette annonce

Zurück

rue du Douaire 40/1
6150 Anderlues
Ihr Ansprechpartner
Madame Mairlot
Telefon +32 71 599 666

Zurück

Online bewerben

Bitte rechnen Sie 4 plus 4.

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben