Société
Travailler à la Clinique St-Pierre c’est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l’accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c’est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d’innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.
Mission :
L’équipe du secrétariat médical des Urgences s’occupe principalement de la correction des courriers dictés par les médecins et de la facturation des actes réalisés aux urgences. Le travail est majoritairement administratif et il n’y a pas de contact avec les patients.
Fonction
- Correction de courriers ;
- Facturation ;
- Mise en ordre des dossiers médicaux ;
- Diverses tâches administratives liées au dossier médical ;
Profil
- Être en possession d’un baccalauréat en secrétariat de direction, option médicale ou avoir acquis une expérience au moins équivalente ;
- Maîtriser les outils informatiques (Word, Outlook, Excel, Power Point) et avoir une bonne maîtrise de la dactylographie ;
- Avoir une excellente maîtrise de l'orthographe ;
- Avoir un très bon contact relationnel, notamment par téléphone ;
- Prendre des initiatives ;
- Faire preuve de discrétion, de rigueur, de précision et de structure ;
- Être responsable et organisé dans son travail ;
- Avoir un esprit d’équipe et d’entraide ;
Offre
Nous vous proposons :
- Un CDD de 6 mois (avec possibilité de prolongation) - 38h00/semaine
- Entrée en fonction : mi-octobre 2024 ;
- L’éventuelle prolongation de contrat se fera à 30h00/semaine ;
- Horaires : ouverture du secrétariat de 8h00 à 17h30 ;
- Une rémunération selon les barèmes IFIC - Catégorie 12 (montant de départ : 2905.63€) ;
- Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas (après 6 mois d’ancienneté), chèque cadeau et éco-chèque octroyés selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou la CCT d’entreprise ;
- Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB), un site proche des grands axes avec parking gratuit et abris vélos et un accès rapide à la gare (bus et train) d’Ottignies.
En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui :
- a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
- vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
- prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, prix préférentiels au restaurant d’entreprise, etc.
- vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.), crèche avec horaire élargi sous réserve des places disponibles.
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à Madame JARDON, Collaboratrice Spécialisée RH.