Société
Travailler à la Clinique St-Pierre c’est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l’accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c’est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d’innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.
Fonction
- Accueillir les patients et s’occuper de la prise de rendez-vous ;
- Gérer les dossiers des patients (gestion de e-mails, envoi de rapports au médecin traitant, scanner, classer et archiver) ;
- Dactylographier les documents transmis sur base écrite ou orale (dictaphone ou reconnaissance vocale) ;
- S’occuper de la gestion du courrier interne et externe ;
- Gérer les appels téléphoniques.
Profil
- Disposer d’un bachelier secrétariat médical et/ou d’une expérience de travail similaire ;
- Avoir des connaissances du vocabulaire médical, une bonne maitrise de l’orthographe et des outils informatiques ;
- Savoir maitriser le traitement de texte et être capable de dactylographier rapidement ;
- Avoir un bon contact relationnel et un esprit d’équipe et d’entraide ;
- Être responsable, organisé dans son travail et pouvoir faire preuve de proactivité.
Offre
Nous vous proposons :
- Un CDI - Temps partiel: 15h à 20h/semaine - Entrée en fonction: dès que possible ;
- Horaires : des demi-journées du lundi au vendredi ;
- Une rémunération selon les barèmes IFIC - Catégorie 12 (montant de départ : 2905.63€ brut/Temps-Plein) ;
- Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas, chèque cadeau et éco-chèque octroyés selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou la CCT d’entreprise ;
- Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB).
En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui
- a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
- vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
- prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
- vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.).
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 15/02/2025, à Madame DE POTTER, Collaboratrice Spécialisée RH, via notre site www.cspo.be.
Avenue Reine Fabiola, 9
1340 Ottigines
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