Secrétaire médical.e (H/F/X)

Centre Neuro Psychiatrique St-Martin
Arbeitsort: 5100 Namur
Stellenart: Befristeter Arbeitsvertrag Student Vollzeit
Kategorie: Verwaltung / Sekretariat
Chiffre: 331318_fr-FR

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VOTRE MISSION

Assurer la bonne gestion du secrétariat d’un ou plusieurs médecins afin que les consultations et examens soient réalisés dans les meilleures conditions et que les protocoles et résultats soient transmis au plus vite.

VOS TACHES

Vous accueillez les patients et les résidents :

  • Prend les rendez-vous avec les patients/résidents selon l’organisation de l’unité de soins ;
  • Accueille les patients/résidents à leur arrivée selon l’organisation de l’unité de soins.

Vous effectuez des tâches administratives :

  • Gère les dossiers des patients/résidents :
  • Dactylographie et/ou met en page différents documents transcrits sur base écrite ou orale (rapports des patients/résidents, protocoles, lettres de sortie pour les médecins traitants, formulaires de transfert, formulaires d’admission, attestations, …) ;
  • Rédige des rapports de réunions et des courriers ;
  • Vérifie si les dossiers sont complets et si tous les documents sont correctement remplis, par ex. en cas d’une mise sous protection, et rapporte les problèmes à ce propos au supérieur ;
  • Assure l’envoi des différents documents, rapports, courriers médicaux et juridiques le plus rapidement possible en respectant les délais prescrits et la législation en vigueur ;
  • Effectue le suivi administratif des dossiers et des demandes afin, notamment, de contribuer à assurer la continuité des soins à l’intérieur comme à l’extérieur de l’institution ;
  • Classe et archive les rapports et dossiers en concertation avec le service archives ;
  • Trie, répartit, distribue et assure l’envoi du courrier interne et externe ;
  • Reçoit les appels téléphoniques, les transmet aux personnes concernées ou prend note d’un message si nécessaire ;
  • Assure la continuité de service en équipe en cas d’absence de collègue(s) secrétaire(s) médicale(s).

Vous gérez les stocks divers et procédez aux commandes de matériel de bureau selon l’organisation de l’unité de soins.

VOTRE PROFIL

  • Une formation en tant que secrétaire médical.e est requise ;
  • Une expérience dans une fonction similaire est souhaitée ;
  • Vous maitrisez l’orthographe et la grammaire ;
  • Vous êtes à l’aise avec le traitement de texte et les outils du bureau informatiques (Outlook, Excel, Word, ...) ;
  • Vous avez des bonnes capacités d’organisation ;
  • Vous possédez des connaissances du vocabulaire médical ;
  • Vous faites preuve de respect, de bienveillance, de positivisme, de discrétion, d’efficacité et de fiabilité ;
  • Vous savez communiquer de façon claire et objective ;
  • Vous êtes en mesure de vous concerter de manière proactive, d’écouter attentivement vos collègues et de travailler en collaboration pour atteindre vos objectifs communs ;
  • Vous possédez des connaissances concernant les législations et réglementations relatives aux dossiers/documents des patients ainsi qu’à l’internement est un plus.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat d’emploi à durée déterminée de 3 mois à temps plein;
  • Un cadre de travail dynamique au sein d’équipes motivées ;
  • Un environnement de travail apaisant en développement continu, riche de nouveaux défis. La possibilité de participer à ce développement, d’apporter votre créativité ;
  • Un jour de repos compensatoire par mois, des jours de congé d’ancienneté, et vacances supplémentaires ;
  • Des chèques-repas ;
  • Une intervention dans les frais de déplacement ;
  • Un abonnement de train 100% remboursé ;
  • Une attention à votre bien-être au travail et votre épanouissement personnel ;
  • Un plan de formation personnalisé, un accompagnement individualisé et des actions institutionnelles régulières visant l’épanouissement professionnel et le bien-être au travail ;
  • Une intervention dans les stages  pour les enfants du personnel, pour max 50€/enfant et par an ;

POUR POSTULER :

Suivre le lien et compléter le dossier en ligne.

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Rue Saint-Hubert, 84
5100 Namur
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines
Telefon +32 81 31 50 10

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