Société
Travailler à la Clinique St-Pierre c’est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l’accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c’est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d’innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.
Fonction
- Gestion des rendez-vous et accueil des patients ;
- Gestion des plannings des salles d’examen ;
- Gestion des dossiers des patients ;
- Accueil téléphonique ;
- Gestion du courrier interne et externe.
Profil
- Être en possession d’un baccalauréat en secrétariat médical ou avoir acquis une expérience équivalente ;
- Avoir une bonne connaissance de la terminologie médicale ;
- Avoir une excellente maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
- Posséder un très bon contact relationnel ;
- Faire preuve d’empathie ;
- Faire preuve de discrétion, de rigueur et de précision ;
- Avoir un bon esprit d’équipe ;
- Être responsable et organisé dans son travail.
Offre
Nous vous proposons :
- Un contrat de remplacement de 38h00 ;
- Horaire entre 7h30 et 18h00 - Entrée en fonction : dès que possible ;
- Une rémunération selon les barèmes IFIC - Catégorie 11 (montant de départ : 2180€) ;
- Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas, chèque cadeau et éco-chèque octroyés selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou la CCT d’entreprise ;
- Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB), un site proche des grands axes avec parking gratuit et abris vélos et un accès rapide à la gare (bus et train) d’Ottignies.
En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui
- a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
- vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
- prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
- vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.).
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 25 septembre 2024, à Madame DEVRESSE, Collaboratrice Spécialisée RH.
Avenue Reine Fabiola, 9
1340 Ottigines
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon
+32 10 43 72 11