Opérateur au Centre de Contrôle Technique H/F

Cliniques universitaires Saint-Luc
Arbeitsort: 1200 Bruxelles
Stellenart: Festanstellung
Kategorie: Logistik / Technik / Infrastruktur
Chiffre: PATO-7981

Zurück

En qualité d’opérateur, vous aurez pour principales responsabilités les tâches suivantes :

Surveillance des infrastructures :

  • Vous surveillez les bâtiments et les installations techniques gérés par le Centre de Contrôle Technique des Cliniques. Cela implique de détecter les alarmes, les incidents et les demandes spécifiques, et de les transmettre de manière précise aux personnes concernées (qu’elles soient internes ou externes). L’objectif est de résoudre ces événements et de suivre leur résolution jusqu’à ce que la situation revienne à la normale. Le rapportage adéquat fait également partie de cette mission.

Fonction de rondier :

  • Vous assurez des rondes techniques pendant certains shifts (notamment les nuits, les weekends et les jours fériés). En cas d’incident, vous intervenez sur place pour effectuer les premières actions de dépannage.

Analyse technique :

  • Capacité à évaluer la criticité d’une alarme technique, d’un incident ou d’une demande d’intervention.
  • Compétence en résolution de problèmes techniques.

Compétences informatiques :

  • Maîtrise des outils courants tels qu’Outlook, Excel et Word.

Organisation :

  • Respect des règlements, procédures et consignes de travail en vigueur.
  • Collaboration avec les collègues pour assurer la sécurité et la continuité des activités du site.
  • Participation à l’amélioration du service.

Communication :

  • Excellente maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit.
  • Communication efficace et concise avec les différents interlocuteurs (internes et externes).
  • Respect de la confidentialité des informations médicales et des patients.

Savoir-être :

  • Capacité à travailler de manière autonome (travail en shift).
  • Qualités telles que la politesse, l’empathie, la rigueur, la méthodologie et l’analyse.
  • Assertivité dans les interactions.
  • Sens du service et suivi régulier des demandes.
  • Résistance au stress et capacité à gérer les crises.
  • Priorisation et prise de décisions.
  • Esprit de synthèse et logique.

Zurück

Avenue Hippocrate 10
1200 Bruxelles
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines
Telefon +32 2 764 15 90

Zurück