Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 4.500 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier de référence au niveau national et européen, offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients et des meilleurs professionnels.
Le service d’urgence du site Godinne compte sur une équipe polyvalente et un plateau technique réputé complet pour prendre en charge ses 16000 patients par an dans un cadre académique de recherche et d’enseignement. Avec 6 lits d’accueil, 2 de réanimation et 10 d’hospitalisation provisoire, le service est réputé pour ses prises en charges rapides et efficaces avec un temps d’attente des plus minimes et une satisfaction patient reconnue.
L’activité SMUR (1000 sorties/an) est un atout, permettant entre autre une formation initiale et continue appuyée par une activité de pédagogie par simulation.
En tant que service de stage universitaire, une partie de notre activité est donc dévolue à l’encadrement et à la formation des stagiaires médecins, des assistants en médecine interne et des assistants en médecine d’urgence.
Le poste à pourvoir est la première étape d’une carrière universitaire faite conjointement d’une activité clinique spécialisée, de recherche scientifique menant à des publications, et d’enseignement (au quotidien et à l’université).
Responsabilités
- Vous assurez la qualité et la continuité des soins
- Vous êtes polyvalent dans la prise en charge clinique
- Vous développez une spécialisation dans un secteur clinique spécifique
- Vous encadrez la formation des MACCS et stagiaires quotidiennement
Compétences requises
- SMU ou TPSSU
- Compétences relationnelles : écoute, flexibilité, dialogue, collaboration
- La volonté de s’orienter vers une carrière universitaire est un atout principal.
Nous offrons
- Statut de salarié
- Temps plein
- Date d’entrée en fonction : à définir