Manager du Service d'aide aux familles (H/F/X)

CSD Charleroi, Centre & Soignies
Arbeitsort: 7100 La Louvière
Stellenart: Festanstellung Vollzeit
Kategorie: Management / Leitung / Abteilungsleiter Hostellerie
Chiffre: 327879_fr-FR

Zurück

La Centrale de Services à Domicile a pour mission de procurer rapidement à ses bénéficiaires l’aide dont ils ont besoin en cas d’accident, de maladie, de handicap ou tout simplement lorsque les limites de l’âge se font sentir. Nos équipes pluridisciplinaires comptent près de 380 collaborateurs qui œuvrent pour atteindre un objectif clair et commun : l’accompagnement à domicile des personnes dans le respect de leur choix de vie.

La CSD offre un ensemble de services tels que des aides familiales, des gardes à domicile, des gardes d'enfants malades à domicile, l’aménagement du domicile, des aides ménagères, l’aide aux déplacements, la télévigilance, la livraison de repas, le prêt et la vente de matériel paramédical.

 

 

Afin de la soutenir dans le développement de ses services, la C.S.D. du Centre et Soignies recrute un/une :

 

Manager du Service d'aide aux familles (H/F/X)

 

Votre mission:

 

En tant que Manager au sein de notre Service d’aide aux familles et aux aînés (SAFA), votre rôle est d’organiser, coordonner et superviser le département social en charge des services d'aide et de maintien à domicile à destination des personnes en perte d'autonomie.

 

Vos tâches principales :

 

  • Accompagner le service et s’assurer que les besoins sociaux des bénéficiaires et de leurs familles soient bien assurés ainsi que de la qualité des prestations fournies. Viser un objectif d’amélioration continue et de développement notamment en analysant l’évolution des besoins, etc.
  • Piloter le département afin d'atteindre le contingent d'heures fixé, en tenant compte de paramètres variables (internes et externes).
  • Accompagner et développer les compétences des membres de son équipe (9 collaborateurs directs – assistants sociaux et administratifs, plus de 200 professionnels de l'aide à domicile – aides familiales, gardes à domicile et aide-ménagères – qui servent environ 900 bénéficiaires).
  • Participer à l'implémentation de projets qui font grandir la CSD.
  • Développer et entretenir les synergies au sein de la CSD et avec son réseau.

 

Votre profil :

 

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un diplôme de niveau bachelier.
  • Vous disposez d'une expérience probante dans une fonction de Management.
  • Vous êtes organisé, efficace et capable de naviguer sereinement dans des périodes de travail à forte intensité. De nature autonome, vous appréciez prendre des initiatives et des responsabilités.
  • Bon communicateur, vous avez un leadership naturel et valorisez l’esprit d’équipe auprès de vos collaborateurs.

 

Nous vous offrons:

 

  • Un CDI à temps plein (38h/sem).
  • Une rémunération barémique assortie d'avantages (véhicule de société et carte carburant, smartphone, chèques-repas, jours de congé extra légaux, intervention dans l’assurance hospitalisation).
  • Une fonction challengeante dans une ambiance de travail conviviale et dynamique.
  • Un équilibre idéal entre vie professionnelle et vie privée (horaire 7h30-15h36 ou 8h-16h06).

 

 

A la recherche d’un nouveau challenge ?  Rejoignez nos équipes au sein d’un secteur aux enjeux d’avenir !

Envoyez-nous votre candidature sans plus attendre via le bouton "Postuler"! 

Zurück

Avenue Max Buset, 38
7100 La Louvière
Ihr Ansprechpartner
Ressources Humaines

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben