LHUB-ULB - 695 - Secrétaire pour le laboratoire (H/F/X) - CDD 6 mois - 38h/semaine - Anderlecht

Vivalia
Arbeitsort: 1000 Brussels
Stellenart: Befristeter Arbeitsvertrag Vollzeit
Kategorie: Verwaltung / Sekretariat Labor / Forschung
Chiffre: MJB94986

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Société

Le LHUB - ULB est le laboratoire de biologie clinique commun aux cinq hôpitaux partenaires que sont : Institut Jules Bordet, CHU Brugmann, Hôpital Erasme, Hôpital Universitaire des Enfants Reine Fabiola et CHU St Pierre. C’est un des plus grands laboratoires hospitaliers de Belgique. Il dispose d’un équipement de pointe et recouvre quatre sites d’exploitation pour un total de près de 20 millions d’analyses par an.

Ses équipes pluridisciplinaires comportent plus de 400 personnes et œuvrent au quotidien à la prise en charge optimale des patients à travers ses divers axes d’activité :

  • La participation au diagnostic clinique
  • La recherche clinique et translationnelle
  • Les partenariats d’innovation nationaux et internationaux
  • La gestion d’une biobanque
  • L’enseignement au sein de l'Université Libre de Bruxelles et de diverses Hautes Ecoles.

La stratégie organisationnelle du LHUB-ULB est basée sur une structure consolidée avec une centralisation de la majorité de ses activités sur un plateau technique central situé au cœur de Bruxelles, ainsi que le déploiement de laboratoires de sites situés au sein des établissements hospitaliers assurant les activités d'urgence et une réponse appropriée aux spécificités de chacun des hôpitaux partenaires.

Fonction

VOS ROLES ET RESPONSABILITES

Dans le cadre de vos fonctions au sein de l’équipe Secrétariats, vous serez amené(e) à

  • Gérer les appels téléphoniques ;
  • Traiter la correspondance entrante et sortante ;
  • Encoder les résultats reçus des laboratoires sous-traitants,
  • Transmettre les résultats aux professionnels de la santé ;
  • Organiser et préparer les réunions ;
  • Participer au système qualité du laboratoire ;

Profil

  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais
  • Vous avez le sens de la communication et des relations humaines ;
  • Vous possédez une bonne gestion du stress et de l’urgence ;
  • Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) ;
  • Vous êtes autonome et appréciez néanmoins le travail en équipe ;
  • Vous avez envie de rejoindre une organisation en pleine évolution requérant flexibilité et initiative.

Conditions d’accès

  • Satisfaire aux conditions du profil

Pour les candidats du réseau IRIS

  • Etre titulaire d’un CESS
  • Expérience de 1 à 3 années
  • Le candidat devra satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (FR/NL ou NL/FR) ou être disposé à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail)

Pour les candidats d’Erasme

  • Etre titulaire d’un CESS
  • Expérience de 1 à 3 années

Pour les candidats externes

  • Etre titulaire d’un CESS
  • Expérience de 1 à 3 années
  • Le candidat devra satisfaire aux conditions légales de bilinguisme (FR/NL ou NL/FR) ou être disposé à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail)

Offre

  • Une fonction enrichissante et variée dans un environnement de travail universitaire et à visage humain, doté d’un équipement de pointe.
  • Pour le candidat externe : un CDD 6 mois à temps plein (38h/semaine) dans le secteur public (employeur : CHU Saint-Pierre).
    • échelle barémique IFIC 12
  • Le candidat d’Erasme maintiendra son contrat du privé et donc les conditions y associées.
    • échelle barémique IFIC 12
  • Le candidat actuellement engagé/nommé au sein du réseau IRIS maintiendra son contrat initial/sa nomination et donc les conditions y associées.
    • échelle barémique IFIC 12
  • Une rémunération attractive, assortie d’avantages extra-légaux (chèques-repas, transports, soins à tarifs préférentiels au sein du réseau Iris, congés …)
  • Une prime de bilinguisme de 150€ bruts sous réserve de la remise de l’attestation du Selor article 10 ou 12 (uniquement d’application pour le personnel du public et les candidats externes engagés dans le réseau IRIS)
  • Minimum 29 jours de congés par an (légaux et extra-légaux)
  • Date d’entrée en fonction : dès que possible
  • Date de clôture : 29 novembre 2024

MODALITES D’INTRODUCTION DE VOTRE CANDIDATURE

Les candidatures (CV+ lettre de motivation) peuvent être introduites via notre site internet : et être consultées sur les sites de nos hôpitaux partenaires.

Encore des doutes ? Envie de plus de renseignements ?

  • Maud DRESSELHUIS, responsable Secrétariat et Communication: [email protected] - 02 435 21 05

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Cellule Recrutement
Telefon +32 63 55 21 31

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