IT Service Desk (M/F)

Vivalia
Arbeitsort: 6880 Ensemble des sites Vivalia
Stellenart: Festanstellung Student Vollzeit
Kategorie: Informatik
Chiffre: 330023_fr-FR

Zurück

DESCRIPTION des postes

Nous recherchons des IT service desk, pour cela le service recrutera trois niveaux :

  • Débutant: Des talents prometteurs prêts à apprendre et grandir avec nous
  • Spécialiste: Des talents prêts à se mettre à l’œuvre sur des projets innovants et stimulants
  • Expert: Des experts pour relever les défis complexes et diriger les projets

Le spécialiste sera amené à réaliser les tâches suivantes :

Gestion du réseau informatique et support technique :

Résoudre les problèmes informatiques liés aux postes de travail, imprimantes et autres périphériques en offrant un support avancé, que ce soit par téléphone, à distance ou en direct, en agissant de manière autonome pour garantir une résolution rapide.

Installation et déploiement des équipements :

Planifier et assurer le déploiement des équipements informatiques (matériel et logiciel) pour les postes de travail, avec une expertise dans la gestion de projets, en garantissant le bon fonctionnement et la réussite des installations.

Configuration des accès et gestion des droits :

Configurer les accès aux applications sur les postes de travail, gérer les droits d'accès bureautiques et applicatifs, en garantissant la sécurité et l'efficacité du système informatique.

Maintenance proactive du réseau :

Assurer la maintenance quotidienne du réseau, résoudre les problèmes et remplacer les équipements défectueux de manière proactive pour garantir la continuité des opérations.

Gestion des livraisons et conformité :

Réceptionner et contrôler les livraisons de matériel informatique, en renvoyant les produits non conformes aux fournisseurs et en veillant à ce que les besoins de l'entreprise soient satisfaits.

Intégration et formation des nouveaux arrivants :

Participer à l’accueil, l’intégration et la formation des stagiaires et nouveaux employés, en partageant son expertise pour favoriser un environnement d'apprentissage et de développement.

Rôle d'astreinte :

Assumer un rôle de garde dans le cadre du service informatique, prêt à intervenir en cas d'urgence une fois la formation terminée.

Les descriptions de fonction pour les niveaux Débutant et Expert sont annexées à cette offre. Elles décrivent les attentes et les compétences nécessaires à ces deux autres niveaux, et serviront de cadre pour l'évolution de votre carrière au sein de notre institution.

PROFIL RECHERCHÉ

Niveau débutant

Être titulaire d’un CESS ou d’une certification/formation utile à la fonction (par exemple :  IFAPME) OU disposer d’une expérience de 3 ans dans une fonction similaire

Niveau spécialiste

Être titulaire d’un CESS ou d’une certification/formation utile à la fonction (IFAPME) et d’une expérience de 2 ans OU disposer d’une expérience de 5 ans dans une fonction similaire.

Niveau expert

Être titulaire d’un bachelier en informatique OU disposer d’une expérience professionnelle de 5 ans dans une fonction similaire

NOUS VOUS PROPOSONS

  • 2 désignations à durée indéterminée à 100%
  • Barèmes:
    • Débutant : Catégorie 13 fonction 1984
    • Spécialiste : Catégorie 14 fonction 1983
    • Expert : Catégorie 15 fonction 1982
  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial, exercée dans un cadre verdoyant favorisant l’épanouissement et la mobilité personnelle.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle offrant différents avantages extra-légaux 

Offre à pourvoir jusqu’au : 24/03/2025

Zurück

,
6880 Ensemble des sites Vivalia
Ihr Ansprechpartner
Cellule Recrutement
Telefon +32 63 55 21 31

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben