Vous êtes infirmier·ère et vous cherchez un job avec de nombreux contacts et des horaires de travail réguliers ? Les déplacements dans la région de Charleroi, Namur et le Brabant wallon ne vous font pas peur ? Dans ce cas, ce job d’infirmier·ère du travail est fait pour vous !
Quelles sont vos tâches ?
- Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce dernier.
- Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.
- Vous effectuez les actes techniques propres aux missions de l’infirmier (prises de sang, vaccinations, premiers secours…).
- Vous réalisez les examens paramédicaux nécessaires (biométrie, visiotest, ergovision, audiométrie…).
- Vous encodez toutes les données dans le système électronique et assurez le suivi des dossiers médicaux.
- Vous répondez aux questions des travailleurs, conseillez les employeurs ou les aiguillez vers la personne adéquate.
- Vous assurez la gestion administrative des entreprises qui vous sont attribuées sur base des tâches demandées par le Paramedical Manager.
- Vous entretenez des contacts réguliers avec les interlocuteurs des différentes entreprises.
- Vous êtes le back-up des infirmiers chauffeurs des mobilehomes médicaux (permis B).
Qui êtes-vous ?
- Vous êtes titulaire d’un bachelier en soins infirmiers.
- Vous êtes attiré·e par un environnement où l’humain (collaborateurs et clients) occupe une place centrale.
- Vous êtes bien organisé·e (connaissance des procédures et directives).
- Outre vos connaissances techniques et compétences professionnelles, vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et êtes orienté·e client.
- Vous aimez travailler de manière autonome mais vous avez également l’esprit d’équipe.
- Vous êtes flexible et mobile, des consultations peuvent avoir lieu en soirée et le weekend.
- Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B et avez une voiture. Vous êtes disposé·e à vous déplacer dans la région ‘Wallonie-Ouest’ à savoir, la province du Hainaut, principalement dans la région de Charleroi, Namur et le Brabant wallon.
Quelle est notre offre ?
- Un contrat temps plein à durée indéterminée de 36h/semaine en moyenne. Nous attachons de l’importance à l’équilibre vie privée-vie professionnelle. C’est pourquoi, nous prévoyons 24 jours de RTT en plus des 20 jours de congés légaux.
- Vous occupez une fonction variée avec un degré élevé d’autonomie dans un environnement de travail agréable où l’esprit d’équipe est également important.
- Vous entretenez différents contacts, tant internes qu’externes à l’entreprise.
- Vous recevez bien entendu un salaire attractif, complété par des avantages extralégaux comme des chèques-repas, des écochèques, une prime de fin d’année, une assurance groupe.
- Vous avez accès à un large choix d’initiatives internes sur le bien-être, s’articulant autour de 3 piliers : le bien-être physique, social et mental.

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