Société
Travailler au CHU Brugmann, c'est viser l'excellence, et renforcer ensemble l'attractivité de l'hôpital
Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann, hôpital public membre du réseau IRIS, est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.
Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.
Médecins, infirmières, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées...
Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.
Vous qui cherchez un emploi dans un environnement médical afin d’y effectuer un travail de qualité, nous vous proposons d’évoluer au sein d’une équipe dynamique avec la possibilité de vous former et de devenir expert dans votre domaine.
Notre ambition ? Vous garantir un environnement de travail stimulant en assurant un encadrement adéquat, en favorisant le développement de votre carrière, en stimulant la reconnaissance, et en instaurant un mode de management par objectif et une culture de l'évaluation et du feed-back.
Fonction
Missions :
- Assurer la responsabilité et la coordination du service d’anesthésie
- Garantir la qualité et la continuité du service
- Superviser l’activité journalière
- Mettre en œuvre les demandes émanant de la Direction
- Organiser l'accueil, l'encadrement et la formation des étudiants et des médecins candidats-spécialistes
- Assurer le développement et le rayonnement du service tant sur le plan clinique que scientifique et promouvoir une approche transversale
- Représenter le service et sa discipline dans les instances scientifiques et professionnelles et dans les commissions d'agrément ministérielles (SPF Santé Publique)
- Développer les relations cliniques avec les différents services cliniques de l'hôpital
- Timat : min. 8/11e
Qualités requises pour la fonction :
- Faire état d'une expérience clinique de premier plan et d'une activité scientifique soutenue autorisant la reconnaissance par la Faculté de Médecine (ULB ou VUB) à laquelle il fait choix de s'affilier de ses titres et mérites, sanctionnés de préférence par un titre de Docteur en Sciences Médicales ou d'Agrégé de l'Enseignement Supérieur (PhD).
- La reconnaissance comme maître de stage est un atout.
- La pratique des deux langues nationales et la connaissance de I'Anglais constituent des atouts.
- Personnalité ouverte, dynamique, avec un sens du travail en équipe et une capacité d'initiative et de leadership.
Profil
- Le médecin devra être porteur du diplôme de Docteur en Médecine, Chirurgie et Accouchements ou avoir accompli les formalités légales en vue de l’obtention de cette reconnaissance.
- Le médecin chef de service est éligible s'il a exercé une fonction de chef de clinique (ou équivalent) et possède une ancienneté de 10 années au minimum dans la spécialité.
- Etre possesseur du titre de spécialiste dans la discipline dont relève ledit secteur d'activité.
- Satisfaire aux qualités requises pour la fonction.
Offre
- Une fonction enrichissante et variée dans un environnement de travail performant à visage humain ;
- De multiples services aux collaborateurs : des chèque-repas, l’octroi de congés scientifiques (séminaires…), un équipement technique performant, des soins à tarifs préférentiels dans tous les hôpitaux du réseau Iris, une crèche, …
- Une prime linguistique dès la réussite de l’examen Selor requis (possibilité de cours de langues).