Gestionnaire Projets Informatiques (H/F/X) - Valdor, Liège

ISoSL
Arbeitsort: Liège
Stellenart: Vollzeit
Kategorie: Informatik

Zurück

Description du poste


Le Gestionnaire Projets  (infrastructure serveurs, réseaux et téléphonie) est intégré au sein du Département Informatique d’ISoSL basé sur le site du Valdor.

 

Vos Missions, Tâches et Responsabilités :

 

En tant que Gestionnaire Projets , vous serez amené entre autres à :

 

Proposer directement à la direction du département informatique les évolutions nécessaires au maintien d’un environnement adapté aux besoins actuels et futurs en proposant des techniques modernes.
Collaborer avec les différents départements internes d’ISoSL ainsi que les sous-traitants externes dans le cadre de la réalisation des nombreux projets.
Analyser les demandes et leur impact sur le terrain, étudier les différents scénarios possibles, définir le timing et le budget, définir les moyens humains et financiers à mettre en œuvre, rédiger les cahiers des charges des marchés publics, suivre l’avancement des projets.
Maintenir vos compétences techniques utiles à votre environnement de travail et faire en sorte d’acquérir les nouvelles connaissances requises.
Informer régulièrement de manière structurée les différents intervenants et la direction du département informatique d’ISoSL dont vous dépendez.

Profil recherché
Disposer d’un bachelier en informatique avec 5 années minimum d’expérience ou disposer d’une expérience probante dans le domaine (minimum 10 ans).
Expérimenté en gestion de projet d’infrastructure informatique.
Familiarisé avec une méthodologie de gestion de projet (gestion du planning et des budgets)
Connaissances approfondies des domaines suivants : infrastructure IT, topologie réseaux, équipements, câblages ainsi qu’en téléphonie IP et réseaux publics.
Organisé, vous êtes capable de travailler avec rigueur en fixant des priorités.
Capacité à évoluer aussi bien en équipe qu’en autonomie en fonction des projets
Très bonne capacité de communication
Maîtrise du français. Connaissance de l’anglais technique.

Notre offre :

Contrat à définir en fonction de votre situation professionnelle
Conditions de travail et salariales du secteur public : IFIC 15
Temps plein : 38 h/semaine

Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à Imma TODE via mail : [email protected] en mentionnant comme objet « Gestionnaire Projets Systèmes ».

Zurück

145, rue Basse-Wez
4020 Liège
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon +32 4 341 78 11

Zurück