Société
Travailler à la Clinique St-Pierre c’est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l’accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c’est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d’innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.
Mission:
Participation active aux tâches administratives inhérentes à l’activité d’un laboratoire d’analyses médicales. Votre travail s'inscrit dans un laboratoire régi par la norme ISO 15189 pour une partie de son activité.
Fonction
- Réceptionner les échantillons biologiques et les prescriptions d’analyses de biologie clinique ;
- Encoder dans le logiciel du laboratoire (GLIMS) les données administratives du prescripteur, du patient, et les analyses prescrites ;
- Identifier la prescription et les échantillons ;
- Contacter, si nécessaire, le médecin prescripteur ou le/la préleveur/se ;
- Aliquoter les échantillons et préparer les documents relatifs aux analyses réalisées par des laboratoires extérieurs.
Profil
- Diplômé de l’enseignement supérieur de type court ou avoir une expérience équivalente ;
- Pouvoir justifier d’une expérience dans le secteur de la santé ;
- Avoir une très bonne connaissance de la terminologie médicale ;
- Avoir une excellente maîtrise de la dactylographie et des outils informatiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) ;
- Avoir un très bon contact relationnel, notamment par téléphone ;
- Faire preuve de discrétion, de rigueur et de précision ;
- Respect strict des procédures relatives à l'identito-vigilance et au secret médical ;
- Avoir un bon esprit de collaboration dans le cadre d’un travail en équipe ;
- Être responsable et organisé dans son travail ;
- Être en possession d’un baccalauréat en secrétariat médical est un atout ;
- Avoir une expérience dans un laboratoire d’analyses médicales est un atout.
Offre
Nous vous proposons
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- Un CDD de 6 mois (renouvelable) ;
- Un temps partiel (30h24/semaine) – Horaire variable – Prestations du lundi au dimanche (prestations de gardes jusqu’à 21h30, jours fériés en journée) ;
- Une entrée immédiate ;
- Une rémunération selon les barèmes liés à la classification IFIC accompagnée d’avantages extra-légaux tels que des chèques-repas (après 6 mois d’ancienneté), 13ème mois, chèque cadeau et éco-chèque selon les règles d’attribution prévues par le règlement ou CCT d’entreprise ;
- Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB). Site proche des grands axes, avec parking et abri vélo, accès gare et bus.
En rejoignant la CSPO, vous trouverez un emploi qui
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- a du sens au sein d’un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
- vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
- prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, etc.
- vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.).
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser, au plus tard pour le 30 septembre 2024, à Madame DEVRESSE, Collaboratrice Spécialisée RH.