Description de l'entreprise
Au cœur de Bruxelles, nous prenons soin de tout un chacun. La Clinique Saint-Jean est un lieu d'écoute et de respect des différences. Cela vaut pour nos plus de 30.000 patients et pour nos 1.800 collègues. Ensemble, nous nous engageons à offrir les meilleurs soins, en utilisant des traitements de pointe et des nouvelles technologies. Et ensemble, nous créons un environnement où tout le monde se sent chez soi.
Contrat à durée indéterminée à temps plein
Site : Botanique
Description du poste
En tant que collaborateur Service Desk IT, vous apportez votre soutien à l’utilisateur final (médecins, infirmiers ou collaborateurs administratifs). Vous assurez les dépannages, résolvez des problèmes de hard- et software et traitez efficacement les questions soulevées, ceci aussi bien à distance que sur le lieu de travail.
Vous travaillez en équipe : des questions et/ou problèmes complexes sont résolus en concertation avec les collègues.
La fonction :
Vous assurez le rôle de collaborateur Service Desk pour l’utilisateur final.
Vous serez le point de contact privilégié pour les utilisateurs et serez amené à communiquer via téléphone et ticketing.
Vous prenez en charge la configuration et l’installation des équipements informatiques.
Vous effectuez des réparations mineures sur les équipements informatiques.
Après une période d’apprentissage, vous participez au service de garde.
Qualifications
L’ICT vous passionne et une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est un atout.
Vous avez une bonne connaissance de Windows, Windows Server (AD, DHCP, Print server, SCCM, etc) et la suite Office.
Une expérience en ticketing est un atout (Jira Service Management).
Vous vous exprimez bien en Néerlandais et Français et avez des bases d’Anglais.
Vous communiquez aisément et êtes orienté client.
Dynamique, vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
Vous êtes flexible, savez fixer vos priorités et êtes résistant au stress.
Informations supplémentaires
Travailler dans un environnement de travail attrayant où la qualité et l’aspect humain sont très importants.
Un environnement IT en expansion dans lequel les nouvelles technologies sont utilisées.
Un contrat à durée déterminée de 6 mois (renouvelable si évaluation positive)
- Une rémunération échelonnée en fonction de votre ancienneté
- Assurance hospitalisation après 6 mois et assurance accident privée
- Consultations médicales à Saint-Jean au tarif de la mutuelle
- Formation continue pour se tenir au courant des développements dans le secteur
- Soutien à l'apprentissage du néerlandais ou du français par notre coach linguistique
- Indemnité de transport
- 24 jours de vacances par an
- Restaurant d'entreprise au tarif du personnel