COLLABORATEUR IT SERVICE DESK (H/F/X)

Clinique Saint-Jean / Kliniek Sint-Jan
Arbeitsort: 1000 Bruxelles
Stellenart: Festanstellung Vollzeit
Kategorie: Informatik Labor / Forschung
Chiffre: REF500X

Zurück

Description de l'entreprise

En occupant un emploi au sein de la Clinique Saint-Jean, vous intégrez un hôpital qui met la santé et le bien-être de ses patients au cœur de ses préoccupations. Quotidiennement, nous mettons tout en œuvre pour que nos employés soient traités de manière similaire.


Rejoindre la Clinique Saint-Jean, c’est avant tout faire partie d’un établissement de santé où la bienveillance, le respect et la qualité priment. Vous évoluez dans un cadre de travail sérieux, professionnel et chaleureux. Dans ce contexte, nous favorisons un environnement où chaque personne est connue et reconnue. La diversité culturelle, linguistique et sociale de notre personnel et de notre patientèle fait notre richesse et notre plus grande fierté.

 

NOM DU POSTE VACANT : COLLABORATEUR IT SERVICE DESK (H/F/X)


DÉPARTEMENT : IT

SITES : BOTANIQUE, MÉRIDIEN ET LÉOPOLD


TYPE DE CONTRAT : CONTRAT À DURÉE INDETERMINÉE


TEMPS DE TRAVAIL : TEMPS PLEIN

 

NIVEAU D’ÉTUDES REQUIS : CESS, Bachelier, FORMATION

Description du poste

En tant que Collaborateur Service Desk à la Clinique Saint-Jean, vous êtes le premier point de contact avec nos utilisateurs finaux.

Vos responsabilités :

  • Vous assurez le rôle de collaborateur Service Desk pour l’utilisateur final. 
  • Vous serez le point de contact privilégié pour les utilisateurs et serez amené à communiquer via téléphone et ticketing. 
  • Vous prenez en charge la configuration et l’installation des équipements informatiques. 
  • Vous effectuez des réparations mineures sur les équipements informatiques. 
  • Après une période d’apprentissage, vous participez au service de garde.

Qualifications

  • L’ICT vous passionne et une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est un atout. 
  • Vous avez une bonne connaissance de Windows, Windows Server (AD, DHCP, Print server, SCCM, etc) et la suite Office.
  • Vous êtes bilingue (FR/NL) ou avez l’envie de le devenir. La connaissance de l’anglais est un atout important.
  • Une expérience en ticketing est un atout (Jira Service Management).
  • Vous communiquez aisément et êtes orienté client.
  • Dynamique, vous faites preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative.
  • Vous êtes flexible, savez fixer vos priorités et êtes résistant au stress.

Informations supplémentaires

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée
  • Une rémunération barémique IFIC avec reconnaissance de votre ancienneté pertinente
  • Une prime de fin d'année pour récompenser votre engagement et votre travail
  • Une assurance hospitalisation après 6 mois et assurance accidents vie privée
  • Consultations médicales à Saint-Jean au tarif de la mutuelle
  • Différentes formations vous permettant d’évoluer et de rester informé de l’évolution du secteur
  • Un accompagnement dans votre apprentissage du néerlandais et/ou du français
  • Une indemnité de transport
  • 24 jours de congé/an prorata de votre temps de travail ainsi que des jours de congé supplémentaires à 50, 52 et 55 ans
  • Restaurant d’entreprise au tarif personnel
  • Un cadre professionnel chaleureux où l'aspect humain est mis en avant

 

En tant qu'entreprise inclusive, la clinique Saint-Jean s’engage pour la diversité et accorde la même considération à toutes les candidatures, sans discrimination. 

INTERESSÉ(E) ?  

Postulez en ligne : https://www.clstjean.be/jobs

PLUS D’INFORMATIONS :

Adressez votre candidature accompagnée d’un CV détaillé et d’une lettre de motivation à Frédéric Bontemps, Recruitment Partner, via www.clstjean.be/jobs

Zurück

Boulevard du Jardin Botanique
1000 Bruxelles
Ihr Ansprechpartner
Responsable Recrutement

Zurück

Zum Seitenanfang springen
Bewerben