Chef d’équipes administratives Secteur Santé Mentale Lierneux (H,F,X)

ISoSL
Arbeitsort: Lierneux
Stellenart: Befristeter Arbeitsvertrag
Kategorie: Management / Leitung / Abteilungsleiter Verwaltung / Sekretariat

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Votre rôle au sein de notre organisation :

 

Superviser et participer aux tâches d’équipes administratives (comprenant entre autres le service des Admissions, Accueil et Téléphonie ainsi que le secrétariat médical) afin d’offrir aux différents services un soutien administratif adéquat.

Afin de préparer au mieux l’hospitalisation d’un patient au sein du secteur santé mentale du CHSA Lierneux, le Chef d’équipe administrative comprend à la fois une mission de coordination et des missions spécifiques de liaison.  

Face aux multiples flux administratifs et de soins, le Chef d’équipe administrative apportera une expertise et une réelle plus-value quant à la qualité de l’accueil et dans la préparation de la prise en charge socio administrative du patient (de la préadmission à la sortie définitive).

 

Vos Missions

 

En tant que Chef d’équipe administrative, vous serez amené entre autres à :

 

·       Etablir la répartition du travail et le planning du personnel des services Accueil/Téléphonie, Admissions et secrétariat médical

·       Adapter les plannings existants aux besoins des services pour permettre la continuité de ceux-ci

·       Soumettre les propositions relatives à la gestion de son effectif à votre responsable hiérarchique

·       Motiver, soutenir, diriger et évaluer les collaborateurs dans la réalisation de leurs tâches

·       Encadrer les collaborateurs des différents services concernés, détecter leurs besoins en formation et participer aux entretiens d'évaluation

·       Mettre en œuvre les décisions de la direction ainsi que les modifications de la législation aux collaborateurs et les implémenter dans les services

·       Soutenir votre responsable hiérarchique dans l’organisation des services administratifs

·       Participer à l'exécution des tâches principales des services

·       Suivre les dossiers administratifs

·       Aider les collaborateurs à résoudre les problèmes complexes

·       Contrôler la qualité des services délivrés

·       Analyser les processus administratifs et proposer des pistes d’amélioration

·       Suivre, actualiser et/ou rédiger les procédures en lien avec le fonctionnement des services

·       Porter, sous la supervision du responsable hiérarchique, des projets visant à rehausser la qualité des services

·       Participer aux travaux budgétaires du service et suit le budget

·       Concerter et échanger des informations avec les autres services

·       Réaliser des admissions

Missions spécifiques selon 2 axes :

·       Travailler à la pré admission d’un patient (rôle d’information auprès du patient ou auprès de sa famille, établir un premier bilan socio administratif, collaboration avec différents services administratifs et de soins intra et extra ISoSL,).

·       Travailler dans la continuité lors d’une hospitalisation (veillez à la bonne collaboration avec les différents services administratifs et le service social, centralisation et traitement de données sensibles,).

 

Votre profil

 

·       Vous disposez d’un bachelier (assistant social, droit, gestion, assistant de direction médical)

·       Vous possédez les aptitudes relationnelles nécessaires pour encadrer les collaborateurs

·       Vous possédez des aptitudes en planification et en organisation

·       Vous pouvez communiquer en groupe de façon claire et objective et défendez votre point de vue

·       Vous faites preuve de capacités d’analyse, de synthèse et rédactionnelles en rapport avec la fonction

·       Vous maîtrisez des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)

·       Vous êtes discret avec les informations confidentielles

·       Atouts :

o   Affinité avec le secteur des soins de santé et de préférence le domaine de la santé mentale

o   Permis b (en raison des déplacements inter-sites)

 

Notre offre

 

·       Contrat à durée déterminée de 6 mois renouvelables en vue d’un Contrat à durée indéterminée

·       Conditions de travail et salariales du secteur public

·       Temps plein : 38 h/semaine

·       CHSA Lierneux : Environnement de travail où la convivialité et l’esprit d’équipe enrichissent les relations.

 

Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à La Cellule Recrutement via le mail suivant : [email protected] avant la date du vendredi 31/01/2025 avec la mention « Chef d’équipes admin CHSA Lierneux ».

 

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