Chef d'équipe (H/F/X) - Service entretien -Site Sainte-Elisabeth

CHU UCL Namur
Arbeitsort: 5000 Namur
Stellenart: Teilzeit
Kategorie: Hostellerie Reinigung / Gartenarbeit

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Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.


L’ambition de notre Institution est de former un ensemble hospitalier et de référence européenne offrant des soins intégrés et de dimension universitaire à un niveau de qualité qui garantit l’attractivité des patients, des résidents et des meilleurs professionnels.



Responsabilités


Ton rôle, en tant que chef d'équipe service entretien et lingerie, sera de coordonner et de superviser les tâches journalières des techniciens de surface afin de garantir le bon fonctionnement du service. Pour t'aider à réussir dans ta nouvelle mission, tu seras soutenu.e par une coordinatrice ainsi que deux autres chefs d'équipe et la Cheffe du département logistique.


  • Distribuer les tâches au sein de l'équipe et superviser le travail des collaborateurs
  • Réorganiser le planning de travail en tenant compte des absences de manière efficace et réactive
  • Remplacer les collaborateurs sur le terrain en cas d'absences
  • Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et fournir un feedback constructif
  • Fournir des consignes claires et précises à l'équipe sur le travail à effectuer et les procédures à respecter, réexpliquer si nécessaire
  • Répondre aux appels téléphoniques pour l'ensemble du service
  • Gérer le retour du matériel mis à disposition des travailleurs (clés, documents de changement d'horaire, ...)
  • Gérer les conflits au sein de l'équipe, en veillant particulièrement à désamorcer les tensions
  • Relayer les points importants avec la coordinatrice et les autres chefs d'équipe pour assurer la continuité entre les équipes du soir et du matin
  • Informer sa hiérarchie des problèmes rencontrés et dysfonctionnements éventuels. Proposer des pistes de solutions, ...


Compétences requises


  • Tu t'adaptes aux situations imprévues, telle que les absences et la réorganisation des horaires
  • Tu sais communiquer de manière claire et respectueuse, en favorisant l'écoute et le dialogue
  • Tu fais preuve d'assertivité dans tes échanges
  • Tu fais preuve de rigueur et vérifies que les normes de qualité et les procédures soient respectées
  • Tu te montres disponible pour ton équipe
  • Tu établis une relation de confiance avec ton équipe, essentiel pour avancer, ensemble, dans la même direction
  • Des connaissances dans les procédures d'entretien dans le domaine hospitalier constituent un avantage supplémentaire
  • Une première expérience en tant que chef d'équipe est un sérieux atout pour rejoindre notre équipe


Nous offrons


  • Contrat de remplacement
  • Temps de travail : 80% (30h24/semaine)
  • Horaire à prester : 14h30-21h00  (pas de prestations le week-end ni les jours fériés) 
  • Tickets restaurants (valeur faciale : 5 euros).
  • Une institution tournée vers le développement durable.
  • Catégorie IFIC 13
  • Opportunité d'être impliqué.e dans la réorganisation du service, en apportant une nouvelle dynamique à l'équipe afin de mieux répondre aux besoins des collaborateurs
  • Date d'entrée en fonction : dès que possible.

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Place Louise Godin, 15
5000 Namur
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Telefon +32 81 42 28 72

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