Agent Technico-Administratif (H/F/X) - Valdor, Liège

ISoSL
Arbeitsort: Liège
Stellenart: Befristeter Arbeitsvertrag Vollzeit
Kategorie: Verwaltung / Sekretariat

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L'Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège (ISoSL) est une institution de référence dans le secteur des soins de santé du bassin de Liège et regroupe plus de 50 sites d'exploitation et plus de 2.000 lits. ISoSL occupe plus de 3.800 collaborateurs issus de disciplines variées. Travailler au sein d'ISoSL, c'est assurer un rôle utile au bien-être de la population en offrant des soins et des services de qualité tant dans le domaine hospitalier que dans le domaine de l'hébergement.

Votre rôle au sein de notre organisation :

Au sein du département technique d’ISoSL basé sur le site du Valdor et sous la supervision de la Directrice de ce département, l’Agent Technico-Administratif effectue des travaux de secrétariat afin de soutenir administrativement le service.

Vos Missions, Tâches et Responsabilités :

En tant qu’agent technico-administratif, vous serez amené entre autres à :

  • Assurer l’administration générale : rédaction de courriers, gestion du flux des signatures, classement et archivage…
  • Gérer les appels téléphoniques de différents membres de l’équipe ainsi que leur agenda (fixation des réunions, réservation des salles…)
  • Gérer les commandes bureautiques
  • Rédiger les PV et divers documents de travail
  • Contribuer avec d’autres membres du service à l’organisation des formations de l’équipe
  • Suivre les échéanciers en lien avec les permis d’urbanismes, les permis d’exploitations, les marchés publics, …

En plus de ces tâches de secrétariat pur, vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Apporter une aide technique à la mise en place d’une GMAO
  • Encoder dans la base de données (plans, contrats, normes…)
  • Réaliser des demandes de prix et les comparatifs
  • Contribuer à l’élaboration des dossiers pompiers, à diverses investigations techniques (relevés, inventaires, audits, …) mais aussi de la tenue des plannings de maintenance et du suivi des relevés récurrents (énergie, températures, …)
  • Participer à l’élaboration des budgets courant et suivi associé
  • Etre la personne ressource au niveau de la comptabilité
  • Apporter une aide technique à l’élaboration des marchés publics, les opérationnaliser et communiquer avec les différents clients associés
  • Tenir la ligne du temps des marchés ainsi que gérer les agendas et les communication associée

Votre profil :

  • Titulaire d’un bachelier en lien avec la fonction, vous avez acquis une première expérience dans une fonction technico-administrative ou conducteur de travaux
  • Vous montrez un intérêt pour le domaine des marchés publics et êtes doté d’une curiosité vous permettant de rapidement vous plonger dans la matière et ses différentes règles
  • Méthodique, autonome et rigoureux
  • Grande capacité à gérer les tâches quotidiennes avec proactivité
  • Vous disposez d’un bon sens relationnel vous permettant de communiquer aisément avec les interlocuteurs internes et externes
  • Aisance dans le travail rédactionnel (très bonne connaissance du français écrit et parlé)
  • Affinité pour les chiffres et le financier
  • Maitrise de la Suite Office (dont une connaissance approfondie d’Excel)
  • Respect de la confidentialité des informations

Notre offre

  • CDD renouvelable en vue d’un CDI
  • Conditions de travail et salariales du secteur public
  • Temps plein : 38 h/semaine
  • Démarrage rapide
  • Une fonction passionnante aux responsabilités réelles
  • Environnement de travail dynamique et agréable
  • Lieu de travail facilement accessible et disposant d’un parking (véhicules, vélos)

Intéressé(e) ? faites-suivre votre dossier de candidature comprenant un cv et une lettre de motivation à la Cellule Recrutement via l’adresse mail : [email protected] avec la mention « Agent Technico-administratif ».

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145, rue Basse-Wez
4020 Liège
Ihr Ansprechpartner
Service Recrutement
Telefon +32 4 341 78 11

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