Votre rôle au sein de notre organisation :
Au sein du Département Informatique d’ISoSL, l’Agent Support PC/Helpdesk participe à la résolution rapide des problèmes liés à l’utilisation des outils informatiques.
Vos Missions, Tâches et Responsabilités :
En tant qu’Agent Support PC/ Helpdesk, vous serez amené entre autres à :
- Analyser les demandes reçues par les utilisateurs et planifier les interventions en fonction de l’urgence (installation de nouveaux logiciels, remplacement de matériel, dépannages, etc.)
- Rechercher des méthodes et/ou outils pour améliorer le service
- Séparer les demandes relevant du support PC et celles relevant d’autres services et régler le problème avec le service compétent
- Concerter le responsable hiérarchique au sujet d’anomalies ou de problèmes
- Procéder aux interventions de dépannage
- Donner des explications aux utilisateurs concernant les outils informatiques et les aider en cas de problèmes.
Votre Profil :
- Disposer d’un CESS et d’une expérience probante dans le domaine
- Disposer d’une expérience au sein d’un hôpital ou d’une institution active dans le domaine des soins de santé est un atout
- Capacité à évoluer aussi bien en équipe qu’en autonomie en fonction des demandes
- Très bonne capacité de communication
- Sens du service vis-à-vis des utilisateurs
- Maîtrise du français. Connaissance de l’anglais technique.
Notre offre :
- Contrat de remplacement
- Conditions de travail et salariales du secteur public
- Temps plein : 38 h/semaine
Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à La cellule recrutement via mail : [email protected] en mentionnant comme objet « Agent Support PC / Helpdesk ».