ISoSL est une institution de référence dans le secteur des soins de santé du bassin de Liège et regroupe plus de 50 sites d'exploitation et plus de 2.000 lits. ISoSL occupe plus de 3.800 collaborateurs issus de disciplines variées.
Votre rôle au sein de notre organisation :
Au sein du Département Informatique d’ISoSL, l’Agent Support PC/Helpdesk participe à la résolution rapide des problèmes liés à l’utilisation des outils informatiques.
Vos Missions, Tâches et Responsabilités :
En tant qu’Agent Support PC/ Helpdesk, vous serez amené entre autres à :
- Analyser les demandes reçues par les utilisateurs et planifier les interventions en fonction de l’urgence (installation de nouveaux logiciels, remplacement de matériel, dépannages, etc.)
- Rechercher des méthodes et/ou outils pour améliorer le service
- Séparer les demandes relevant du support PC et celles relevant d’autres services et régler le problème avec le service compétent
- Concerter le responsable hiérarchique au sujet d’anomalies ou de problèmes
- Procéder aux interventions de dépannage
- Donner des explications aux utilisateurs concernant les outils informatiques et les aider en cas de problèmes.
Votre Profil :
- Disposer d’un CESS et d’une expérience probante dans le domaine
- Disposer d’une expérience au sein d’un hôpital ou d’une institution active dans le domaine des soins de santé est un atout
- Capacité à évoluer aussi bien en équipe qu’en autonomie en fonction des demandes
- Très bonne capacité de communication
- Sens du service vis-à-vis des utilisateurs
- Maîtrise du français. Connaissance de l’anglais technique.
Notre offre :
- Contrat de remplacement
- Conditions de travail et salariales du secteur publicTemps plein : 38 h/semaine
Intéressé(e) ? faites-suivre votre candidature (cv et lettre de motivation) à La cellule recrutement via mail : [email protected] en mentionnant comme objet « Agent Support PC / Helpdesk ».