2024-150 Gestionnaire de paie (H/F)- département Resources Humaines (H/F/X) – 38H – CDI

CHU Brugmann
Arbeitsort: 1020 Brussels
Stellenart: Festanstellung
Kategorie: Management / Leitung / Abteilungsleiter Personalwesen
Chiffre: MJB92615

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Société

Le Centre Hospitalier Universitaire Brugmann (CHU Brugmann), hôpital public membre du réseau IRIS est doté d'une riche palette hospitalière (trois sites complémentaires : Horta, Paul Brien et Reine Astrid) et bénéficie d'une architecture spécifique en constante évolution.

Au travers de sa forte personnalité sociale, le CHU Brugmann œuvre à préserver l'accès des patients aux meilleurs soins, sans discrimination.

Médecins, infirmiers, paramédicaux, administratifs ou ouvriers, l'hôpital regroupe une très grande diversité de carrières, parfois insoupçonnées... Le CHU Brugmann est régulièrement à la recherche de nouveaux talents et de collaborateurs motivés, garants des valeurs de l'institution.

Nous sommes dès lors à la recherche d’un Gestionnaire de paie (H/F)

prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d’évoluer dans une équipe engagée et dynamique

Fonction

Votre mission :

Vous assurez l’administration des salaires dans le respect du cadre légal et réglementaire, pour le personnel du CHU Brugmann.

Activités et tâches liées à la fonction :

  • Gérer l’entièreté du processus de paie et l’interface de suivi des prestations
  • Assurer la gestion des absences et leur répercussion au niveau de la paie.
  • Participer à l’encodage de données spécifiques (gardes, pratique privée, frais de transport, ,…)
  • Procéder aux contrôles de fin de paie et au port en compte des données de paie.
  • Assurer le suivi des saisies sur salaire et de différents processus de facturation.
  • Rédiger et compléter les attestations diverses (d’emploi, de vacances, prêt hypothécaires,…)
  • Etablir sur demande des listes de reporting liées à la paie.
  • Veiller au respect des procédures et à la collaboration avec d’autres services (Médecine du travail, SIPP, informatique,…)
  • Se positionner en interlocuteur des responsables et de l’ensemble de nos collaborateurs pour toutes les questions relatives à la paie
  • Analyse et traite les anomalies ONSS et Fiscales
  • Prendre en charge le suivi des cross contrôles dimona trimestriels
  • Assure les extractions des données du logiciel de paies pour les besoins de la comptabilité et ce tout au long de l’année
  • Vous rapportez en direct au responsable des Rémunérations

Conditions d’accès :

  • Posséder au minimum un niveau Bachelor en lien avec le contenu de la fonction (ressources humaines, sciences juridiques, comptabilité,…)
  • Satisfaire aux conditions du profil
  • Satisfaire aux conditions légales de bilinguisme
  • Satisfaire à l’examen de promotion ou de sélection

Hiérarchie : Reponsable de paie

Horaire : 38h/semaine

Date d’entrée en fonction : immédiatement

Profil

Profil recherché pour la fonction :

  • Expérience probante de minimum 3 ans dans une fonction similaire
  • Bonne maitrise de la législation sociale.
  • Sens de la précision et de l’organisation
  • Bonne gestion des priorités
  • Sens du contact et bonne gestion du stress
  • Respect de la confidentialité
  • Orientation client et solution
  • Autonomie et flexibilité
  • Bonne communication en néerlandais et français
  • Maîtrise des outils bureautiques MS Office et de l’environnement spécifique des logiciels de paie
  • Une expérience dans le secteur des soins de santé constitue un atout

Offre

Offre

  • Numéro de la fonction IFIC : 9000
  • Catégorie IFIC : 14 – IFIC non activé

Le maximum est atteint après 35 ans d’ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

  • Montants annuels à temps plein : Echelle barémique (charte sociale) : C 1/2/3

Min.: 29533,0669 € indexés

Max.: 49853,9844 € indexés

Le maximum est atteint après 27 ans d’ancienneté pécuniaire.

Taux de liquidation : 2,0807

  • Le package salarial comprend de nombreux avantages extra-légaux tels que notamment :
    • des chèques repas d’une valeur de 7,30€;
    • des tarifs préférentiels en matière de soins médicaux dans tous les hôpitaux du réseau IRIS (pour vous, votre conjoint, vos ascendants ou descendants à charge);
    • une intervention (80% pour la SNCB et 100% pour la STIB) dans les frais de transport en commun et/ou des indemnités vélo;
    • une prime annuelle d’attractivité et une prime de fin d’année;
    • une allocation mensuelle de bilinguisme de 150€ bruts (sous réserve de la remise du brevet Selor Art. 10);
    • 24 jours de congés légaux et 5 jours de congés extra-légaux (+ les différents congés de circonstance) ;
    • Une assurance pension (3% à charge totale de l’employeur) ;
    • Une crèche pour les enfants du personnel ;
    • De multiples opportunités de carrières au sein d’un grand réseau (IRIS);
    • Un parcours d’intégration personnalisé pour vous accompagner dans votre prise de poste;
    • Un programme de formations qui vous permettra d’évoluer tout au long de votre carrière.

Modalités d’introduction des candidatures

Vous êtes intéressé(e) ? Vous avez envie de rejoindre une des plus belles institutions hospitalières de Bruxelles ? Veuillez-vous rendre sur le site internet du CHU Brugmann ou sur son intranet et introduisez votre candidature en ligne directement via l’offre concernée (CV et lettre de motivation).

Le présent appel doit être porté à la connaissance de tous les membres du personnel. C’est pourquoi les Chefs de Service veilleront à ce que ces informations soient également communiquées aux membres de leur service.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Caroline Franckx

Directrice Générale

Langues

Langues

Vous avez de bonnes connaissances de la seconde langue nationale ou vous êtes disposés à les acquérir (cours de langues organisés en interne sur le temps de travail, possibilité d’obtenir une prime de bilinguisme SELOR de 150€ bruts sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12)

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